Le Tombeau des Tieffelins

23 octobre 2015

Tout a commencé au village de Odec, dans l’auberge du Corbeau gourmand, quand Lienn Barsar fit son entrée. Il s’assit à la table de Logan pour lui faire une proposition. Il avait découvert dans la bibliothèque un vieux livre de légendes. L’une d’elles parlait du Tombeau des Tieffelins, une ancienne ville de l’autrefois puissant empire de Bael Turath. L’auberge étant peu remplie, tout le monde pu entendre leur conversation, et Storm arriva à leur table, disant être interessé par les promesses de richesse et d’armes puissantes. Il invita son frère, Ash, à le suivre. Puis vint le tour de [Anthony] et de [Henri] de se présenter. Comme Lienn disait avoir besoin de plus de personnes pour survivre là où ils vont, Storm pointa Asteron et lui dit de venir, voyant qu’il était équipé correctement.

Ils partirent donc vers le village de Thediral, où la mine est le meilleur point d’accès pour l’Outreterre. Lienn dit au groupe d’attendre dans l’auberge de la Pierre vibrante, cependant [Anthony] insista pour venir avec lui. Ils se dirigèrent vers une grande bâtisse près de la montagne, et allèrent voir le parton des mineurs. Il accepta de les laisser parcourir ses mines, mais pour la somme de 10 pièces d’or.

Comments

NinjaDeCobalt NinjaDeCobalt

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.